8.8.05

Dolny Kubín, Slovakio

Nu, post bonega IJK, ek al IJS... hieraux, eklacigxante, kaj ne havante suficxe da akvo por sovagxe tranokti, mi iris al tendumejo. Tutnokte pluvis, matene dauxris, kaj mi tiam rememoris, ke mi ne havas tauxgajn vestajxojn, kaj ke hodiaux veturas ankaux kamionegoj sur la unika vojego...

Mi do decidis iome promeni, kaj plej hazarde miaj pasxoj min kondukis al la stacidomo, ahahah...
nur kiam mi acxetis bileton al Zvolen cxesis pluvi...
Nu, mi decidos morgaux cxu mi trajnu aux cxu mi biciklu, sed estus bone iom partopreni IJSn tamen...

IJK (IYoKo, grosse rencontre de djeunz esperantophones) etait vraiment excellent, environ 400 participants, 44 nationalites representees, une super ambiance, un temps de merde. L annee prochaine, c est a Sarajevo, ca vous laisse le temps d apprendre les rudiments de l esperanto...

La pluie m a epargne hier, mais m a rattrappe cette nuit, passee en camping pour cause de "oulah, je commence a faiblir, pis chuis con, j ai pas assez d eau pour passer la nuit en sauvage".
Ce matin, j ai procede a ce qu on pourrait appeller une grasse mat´, puis je suis alle vers la gare, n ayant que peu envie de me taper la pluie ET les camions (bah oui, le week end est fini...) Quand je suis sorti de la gare, un billet pour Zvolen en main, il ne pleuvait presque plus... comme demain il est prevu qu il pleuve encore moins, j en profite pour mettre cette page a jour, entre autres...
J ai pas vraiment envie de prendre le train, surtout qu´en Slovaquie les trains doivent etre aussi peu adaptes qu en France, mais j aimerais bien profiter un peu du rassemblement en Hongrie, IJS, et en plus il parait qu´il fait super beau, la bas...

7 Komento(j) / Commentaire(s)

Anonymous Anonyme skribis...

jattends avec impatience la suite du voyage, je suis ton premier supporter et je sais que cest dur de faire un tour de france sans public et en plus meme pas en france!!!!! si tu galere trop pour le retour sache que ma "voiture balai" part de roumanie direction la france vers le 29 30 aout et kil y a de la place pour toi et ton velo.. voila mon tif
cedricb

10 août, 2005  
Blogger Unknown skribis...

Cimer mon Ced!
Mais a ce moment la je serai vers Carcassonne pour Festo.Ensuite,Ariege puis peut-etre les vendanges dansle beaugeolais avec ma doulce avant d'aller passer l'hiver en Espagne...
PS: rien que pour participer a IJS en Hongrie, ca vaut le coup d'apprendre l'espéranto...

12 août, 2005  
Blogger Unknown skribis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12 août, 2005  
Anonymous Anonyme skribis...

Nice site!
[url=http://nwfmlwfb.com/uqnn/prim.html]My homepage[/url] | [url=http://xmnnojrw.com/yrus/bnvm.html]Cool site[/url]

23 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme skribis...

Nice site!
[url=http://nwfmlwfb.com/uqnn/prim.html]My homepage[/url] | [url=http://xmnnojrw.com/yrus/bnvm.html]Cool site[/url]

23 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme skribis...

Great work!
My homepage | Please visit

23 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme skribis...

Great work!
http://nwfmlwfb.com/uqnn/prim.html | http://trnfnlqs.com/kond/giqq.html

23 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home