21.10.05

Tuluzo / Toulouse

Post semajneto iom stranga cxe Eisto, mi venis nesovagxigxi en Tuluzon, cxe la plej malordema kuiristo, kiun mi konas. Cxi tie estas la t.n. "civilizacio", tio estas senlima interreto, auxtobruoj, semaforoj, homaro... iom strangas post monato kaj duono enmontare... sed estas bone! :)

Poste mi planas viziti sxafbrediston apud Limoux (Aude, sudfrancie), bonetosa kaj senelektra, kaj reiri cxe mia frato, kie mi restos tri monatojn...

---
Après une petite semaine cheulou chez un 'tophone hyperactif, je viens me désauvager à Toulouse, chez le plus bordelique des cuisiniers... Ici, c'est la civilisation, il parait, ça veut dire qu'il y a une connexion illimitée, des voitures plein partout, des feux rouges, et plein de gens dans la rue... ça fait bizarre après un mois et demi paumé dans la montagne, mais c'est cool, surtout chez bordelouman...

Ensuite, je prévois d'aller trainer vers Limoux chez un type marrant qui a des brebis mais pas d'éléctricité (faudra me réhabituer à m'en passer! :)), puis retour chez le frérot où je resterai trois mois...

12 Komento(j) / Commentaire(s)

Anonymous Anonyme skribis...

e molto benne caru amigu mais faudra peut-être prnser à revenir nous voir ...
même si l'attrait de la baroude est fort ... ( comme dit un proverbe chinois : Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur.)

24 octobre, 2005  
Blogger Unknown skribis...

é bé oué, mais si je passe ce sera pas avant le printemps, et probablement brièvement... Car ce coup-ci, je compte prendre mon temps pour arriver à Sarajevo en août...

25 octobre, 2005  
Blogger Unknown skribis...

Pas le temps de rédiger une note, mais je pars aujourd'hui à Orléans, où je prévois d'arriver mercredi prochain, pour y passer quelques jours...

27 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme skribis...

yesssssssssssssssssssssssssssssss

28 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme skribis...

appel moi pour le boeuf, je chauffe ma gratte...

29 octobre, 2005  
Anonymous Anonyme skribis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

31 octobre, 2005  
Blogger Roberto Iza Valdés skribis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

04 novembre, 2005  
Blogger Roberto Iza Valdés skribis...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12 novembre, 2005  
Anonymous Anonyme skribis...

Thank you!
[url=http://wygknmmc.com/cpmw/xzlq.html]My homepage[/url] | [url=http://mjtjgubf.com/xwxk/mhyp.html]Cool site[/url]

02 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme skribis...

Good design!
My homepage | Please visit

02 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme skribis...

Great work!
http://wygknmmc.com/cpmw/xzlq.html | http://brblsnjd.com/datx/msip.html

02 septembre, 2006  
Blogger Roberto Iza Valdés skribis...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

12 septembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home