4.7.08

Reek' / c'est reparti

Bon, alors voilà, c'est reparti pour un tour, je bouge ce soir, j'ai repéré un bivouac il y a quelques jours lors d'une sortie, y'a plus qu'à rappeler les vieux réflexes d'accrochage de sacs (un jour j'aurai que des supers sacoches polyvalentes et rapides à fixer. Un jour.)

Bref, si j'ai des trucs à dire en chemin, ce sera ici que je les écrirai.
Bon été à vous!

PS: je vous recommande aussi Sa marche, même si vous ne LA connaissez pas.

Nu, jen, reek', forbiciklado ĉivesperos, mi jam trovis bivakejon dum promeno. Mi nur memoru kiel mi kutimis fiksi iun sakon, kaj mi -preskaŭ- pretos. Se troviĝos io rakontinda kaj retaliro, mi ĝisdatigos...
Alikaze, ĝis IJK, MIRO, dumvojo, ...

3 Komento(j) / Commentaire(s)

Anonymous Anonyme skribis...

Bon voyage !
Seule question : tu sais s’il est possible d’avoir un RSS de ton blog ?

04 juillet, 2008  
Blogger Unknown skribis...

Comme il est sûrement déjà parti je réponds à sa place : http://nigrejo.blogspot.com/atom.xml

Voju la voj' mon pote, kaj ĝis IJK.

04 juillet, 2008  
Anonymous Anonyme skribis...

Merci Rubulo!

04 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home