1.10.07

Pri l'biciklisteco de la meblistin' / De la cyclistitude de la menuisière...

Nu, kio rakontindas?...

Mi denove retumas, iom, kaj tial pensas pri ĝisdatigo de l'Nigrejo...
Mi kredas, ke la plej grava afero estas mia renkonto kun biciklista meblistino... Nia rilato riĉas, kaj nekredeble evoluigas min...
Krome, mi plulaboras en KoToPo, enhejmiĝis en la kvartalo, ekbindis dikegan vojaĝlibron por mia venonta biciklumado ien, iam, malmulte ludas gitaron, reaperigas fotojn, ŝatus dediĉi tempon por kanzonverkado, vizitis mian nevinon Pirenee, kaj danke plufidas je la vivo, kiu donacadas al mi, eĉ se ne ĉiam simple...

Amu vin, reciproke kaj meme

Je repasse un peu de temps "sur le net", j'en profite pour faire une petite mise à jour...
Qu'est-ce que j'ai à raconter?...
Indéniablement, le plus important est ma rencontre avec la plus menuisière des cyclistes... Un sacré cadeau de la vie, je crois que je fais bien de continuer à lui faire confiance (à la vie, et à la menuisière par la même occasion), même si c'est pas toujours simplissime...
Bref -vous croyiez pas que j'allais déballer les détails ici??-, une relation super riche, qui me fait évoluer, et j'ai l'impression que c'est pas fini...

À part ça, je bosse toujours au KoToPo, viendez-y donc voir comme c'est de la balle, j'habite dans un chez-moi, c'est pas plus mal, quitte à se sédentariser, je retire des photos, je ne touche presque plus mes guitares, j'ai commencé à relier un gros bouquin parce que j'ai presque rempli le précédent et qu'il faut assurer ses arrières, comme disait madame la proviseure (crève, ordure), en cas de voyagite aigüe je pourrai faire face, je manque de temps pour (essayer d')écrire des chansons, et j'ai eu dans mes bras ma nièce ariègeoise, la plus zen du monde...

Aimez-vous...

Libellés : ,

3 Komento(j) / Commentaire(s)

Blogger parŝo skribis...

Jolie prose!
Plu amuzigxu en la Kotopo kaj felicxe vivu en via nova hejmo.

07 octobre, 2007  
Blogger Unknown skribis...

dankon...

Felicxu ankaux vi...

08 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme skribis...

Alvenu per via biciklo al Kroatio! Korajn saluton!

21 novembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home