26.3.06

Kelkaj fotoj de mia somero... / Quelques photos de mon été..

Cxar mi pro horsxangxigxo maltrafis mian trajnon, restas al mi tempo por trancxumi miajn skanajxojn...
Jen do kelkaj eroj de la vidamaso...

J'ai loupé mon train -merci le changement d'heure-, donc j'ai le temps de découper les scans de mes negs...
J'en mets plusieurs d'un coup, j'aurai moins de scrupules à ne pas faire de mise à jour...



Fine de julio 2005, en la montetaro de Franken, Bavario, Germanio.
Fin juillet 2005, dans les collines du Franken, Bavière, Allemagne.


Unua nokto en Cxehxio... cxio glatas...
Première nuit en Rep. Tchèque... tout baigne...





Tio, kion oni vidas vekigxe... Slovakio, jxus antaux l'alveno en Vac por la IJS.
La vue au réveil... en Slovakie, juste avant d'arriver à Vac, vers la mi-août.

0 Komento(j) / Commentaire(s)

Enregistrer un commentaire

<< Home