21.6.09

Profesiulo / Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un métier...

Итак, mi estas diplomita kiel ("plej tre bona") biciklo-meĥanikisto. Se vi aŭdas pri dunganto, ideale pri vojaĝbicikloj, bv informi min...

La instrutempo rapide pasis (9 monatoj), mi baldaŭ ĝisos miajn kolegojn-majstrojn. Kaj por komenci mian profesian vivon, iom da ferioj!

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et les autres, c'est avec un grand plaisir -et un soupçon de fierté, faut l'avouer- que je vous annonce ma qualification en tant que Mécanicien Cycles (oui, toujours les majuscules). Mention très bien et "major de promo", même.
Bricoler, c'est bien et ça dépanne, la mécanique, c'est fait pour. Un peu comme l'anglais et l'espéranto, quoi...

La formation est passée vite, je quitte bientôt mes collègues pour attaquer ma carrière de mécano par... des vacances (oui, bon, du chômage). Si vous savez qui recrute, idéalement dans le vélo de voyage, faites passer l'info...

Libellés :

0 Komento(j) / Commentaire(s)

Enregistrer un commentaire

<< Home